Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
16 septembre 2008

Lorsque je pleure...

larme_1_Lorsque je pleure, mon cœur ne comprends plus
Lorsque je pleure, mon âme est impuissant
Lorsque je pleure, rien ne me fait sourire
Lorsque je pleure, il n'y a pas toujours de raisons
Lorsque je pleure, j'espère sentir les larmes dans ma bouche
Lorsque je pleure, je parait superficiel
Lorsque je pleure, le ciel s'écroule sur ma tête
Lorsque je pleure, je ne crois plus au paradis
Lorsque je pleure, je réalise qui je suis vraiment.
Lorsque je pleure, j'ai conscience de la vie.

Alors, pourquoi est-ce que je pleure si souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ce que je ressens...
M
C'est exactement ce que je ressens...
M
larmes de fous rire, larmes de rage, larme de tristesse, larmes de déception, larmes de souffrance, larmes de bonheur, j'ai recueilli sur mon épaules toutes tes larmes alex et jai éprouvé tous ses sentiments et je serai toujours là pour toi encore et encore !
C
Une personne ne cachant pas ses sentiments ne pourra jamais paraitre superficielle ... <br /> <br /> Tu es quelqu'un d'entier, d'une extrême sensibilité avec un mal être pesant qui te ronge.<br /> On n'explique pas la mélancolie, la nostalgie ou la tristesse ... on l'a subit! et on tente de vivre avec, le mieux qu'on peux.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, dans tes moments de joie comme de peine je suis là ... et sache que lorsque l'envie de pleurer te prendra, ne retiens pas tes larmes qui peuvent être si libératrice tout en étant si douloureuses, mais n'oublie pas une chose ... ma porte et mon cœur te seront toujours ouverts et tu trouveras en moi, quelque soit le moment, une épaule pour pleurer et une boite de mouchoirs à ta portée!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité