Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
16 septembre 2008

Autoportrait

07_larmes_sang_huile_44x52_1_Je sais à quel point mon entourage n'aime pas quand je dis cela, mais c'est incroyable comme cette image me représente... Derrière cette joie et cet entrain, se cache inévitablement cette tristesse qui me ronge...
Qui peux réellement me connaitre au fond, puisque je ne suis pas sur de me connaitre moi-même. Je suis juste certains que quand je vois cette image, un léger sourire apparait dès lors sur mon visage, comme ci je pouvais enfin m'apercevoir et me parler.

Vous allez me prendre pour un fou c'est certains, mais au fond ne le suis-je pas un peu? N'est-ce pas être fou que d'avoir autant de rêve? Et autant de mélancolie...

Finalement je dirais que si vous n'arrivez pas à me comprendre, il suffit de regarder cette photo. Regardez bien je vous assure, regardez bien, et là vous comprendrez qui je suis réellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui c'est ton image perso ! j'ame quand tu décrypte les tableaux mais après tout: l'art a t-il besoin d'être compris pour être aimé ? brillante dissert que tu as fait d'ailleurs ! gros bisous
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité