Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
16 septembre 2008

Nouvelles chaussures!!!

photo_11111493644gEt oui ça va vous paraitre bête, mais aujourd'hui j'ai complètement craqué pour une paire de chaussures que je trouve superbes lol!!! Et pis surtout je trouve que ça va bien avec mon style. Enfin je veux pas jouer les "pouf stars" en parlant fringues lol! Ceci dit voici ces fameuses baskets, vous me direz ce que vous en pensez quand vous les verrez à mes pieds ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOhh je les ai vu ce soir !!! MAGNIFIQUE il est vrai.<br /> elles te vont à ravir...<br /> j'allais te le dire mais on a vite dérivé sur l'épilation totale, le troisième téton, les hémorroïdes et le 3ieme orteil ... et j'en passe et des meilleurs !<br /> désolé!!<br /> En tout cas, comme d'habitude ... j'étais RAVIE de te voir ce soir ! la preuve en est ... ressortir à minuit dans le froid ravageur des Vosges, faut le faire ... et il faut vraiment aimer la personne LOL<br /> Gros bisous
M
je te laisse pas le choix tu devras les porter à mon anniversaire :p !! hate de te revoir...t me manques! je t'aime fort mon Alex!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité