Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
31 août 2008

l'I.U.T de Saint-Dié des Vosges

                                                   Alors voilà. Mercredi 250px_IUTSaintDie3 septembre, dans trois jours, je fais ma rentrée en D.U.T Service et Réseaux de Communication à l'I.U.T de Saint-Dié des Vosges.

Et je suis véritablement incroyablement impatient!!! Ça y est je vais faire des études qui me plaisent véritablement! Je vais vraiment tout donner pour y arriver et réaliser mon rêve de travailler dans l'image et la communication.

Je ne sais pas encore ce dont sera fait mon futur. Je sais juste que je n'aurai pas regrets, parce que c'est à partir de maintenant que je vais me battre pour y arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attends plus que des nouvelles de ta rentrée !!! j'espère que tu mettras plein d'articles sur le blog qu'on puisse vivre cette aventure avec toi ^^
V
je sais que tu va y arriver mon ti alex!!!<br /> <br /> kiss a toi et a seb!!!
A
On y croit !! ALLEEEEEE !! <br /> <br /> Ralala... Moi je ne suis pas tellement pressée de reprendre les cours. Je sens que ça va être un carnage ! ^^
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité