Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
31 août 2008

Rien n'est stable...

                                                             Tout trembIMGP0262le, rien n'est jamais fixe... C'est pour cette raison que j'aime beaucoup cette photo de moi... Même si je semble fixe et bien solidement attaché au sol, c'est le sol lui même qui se dérobe et qui me précipite vers le néant.

Reste à savoir si la terre va véritablement se pencher et si oui, si le néant vaut le coup d'être découvert...

Je me suis toujours senti d'un tempérament mélancolique, voir triste. J'ai toujours eu bien plus peur de la solitude que de la mort... Bien plus peur du savoir que de l'inconnu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-) heureuse que tu nous fasse re-partager ta vie et tes espoirs ..
M
j'adore cette photo de toi ^^ en tout cas c'est vraiment ce qui fait que tu es quelqu'un de sensible, de profond ce vertige cette angoisse... c'est un trait de ta personnalité que je trouve comment dire...touchant!
A
Moi ? avoir le vertige... Même pas vrai, la seule chose qui me fait tourner c'est l'ivresse de la vie... de la vérité et de l'amour.
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité