Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
31 août 2008

Mc Donalds

                                                             Alors voilà l'endrMcDonalds_2008_300x283oit où je travail en parallèle de mes études. Est-ce encore utile de présenter le Mc Do? Bon je sais, vous me direz, pour quelqu'un qui sort de baccalauréat technologique hôtellerie, c'est pas franchement le lieux rêver pour travailler, mais ceci dit je suis bien content d'y avoir été embaucher et de recevoir ma paie à chaque fin de mois (où plutôt le 7 de chaque mois pour être plus précis).

Ceci dit, même si je suis devenu un vendeur de "trucs pas bon", bein j'en ai aucune honte, parce que le Mc Do c'est comme la télé-réalité où tout le monde crache dessus mais que tout le monde regarde, tout le monde crache dessus également mais tout le monde y va!

Alors bon, moi je reste honnête et admet quand même que franchement, de temps en temps, qu'est-ce que c'est bon de se mettre un bon Mc Do dans le ventre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est bien bon un petit Mc Do de temps en temps ... Repas tout à fait propice aux retrouvailles MDR<br /> Mais en revanche si ils pouvaient éviter de lustrer leur sol comme ça, sa m'éviterait de grandes frayeurs et surtout des rattrapages acrobatiques ... mais toujours avec beaucoup d'élégance MDR<br /> "C'est le petit pas de danse traditionnel du soir..." :-)
M
je dois bien etre la seule personne que tu connais qui n'aimes vraiment pas aller au mc do... effectivement la bouffe est dégueu mais travail oblige si j'en aurais pas trouvé ailleurs j'aurais fonçé ^^ normal faut bien des sous...c'est très bien que tu sois à mi-temps tu as un minimum d'indépensance tout en continuant tes études ^^
L
ah nan !! la téléréalité je crache dessus et je regarde pas ! alors que le mac do, je crache pas dessus et j'y vais ! :)
A
Un petit mac do de temps en temps...<br /> <br /> Surtout à 22h58, avec une envie de Milk shake...<br /> MDR ! Souviens toi Alex ! Souviens toi !!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité