Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
31 août 2008

Une nouvelle vie...

mer_calmeSouvenez-vous... Il y a quelques mois de ça, je terminai un blog d'une soixantaine de pages, relatant un an et demi de ma vie, passant du plus triste au plus joyeux...

Et comme tout à une fin, ce blog a prit fin en mars dernier.

Il est maintenant tant pour moi de commencer une nouvelle vie. Nouvel appartement, nouveau bahut, entré dans le monde étudiant, nouvel orientation...

Mais surtout nouveaux espoir, nouveaux rêves...

Ce qui ne change pas, ce sont mes amis, toujours fidèles et présent.

Et c'est parti donc, pour ce long cheminement qui me mènera je l'espère, d'ici quelques années, vers la profession de réalisateur... Plus qu'une passion, ma vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton rêve se réalise enfin...<br /> profites-en bien Alex...<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde
K
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le rêve de devenir réalisateur. Bonne chance ! ;)
A
Bonjour bonjour !<br /> <br /> Alors voilà j'inaugure ton blog... Qui commence magnifiquement bien !!<br /> <br /> Je viendrais te lire très souvent (en espérant que tu fasses de même ^^).<br /> <br /> Bonne journée et bon bloguage !<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Anne...
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité