Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
6 mai 2009

20 ans déjà

Et oui je sais, cela fait un temps incroyable que je n'ai pas poster... Et bien je vais y remédier en postant pas mal d'articles et en étant plus présent dorénavant!!!

Je vais commencer par parler du début de ma 21ème année... Et oui j'ai eu 20 ans le 18 avril (il serait peut-être temps que j'en parle!!!), et j'ai passer ce soir là une soirée extraordinaire avec tout mes proches. Cet article est donc fait pour tous vous remercier, parce j'ai pu réaliser une fois de plus à quel point j'ai la chance d'être aussi bien entouré et d'avoir des amis et une famille comme vous.

En cadeau donc, voici quelques photos de cette soirée pour vous rappeler à tous quelques souvenirs :-)

20_ans20_ans 20_ans
20_ans 20_ans

Pour ceux qui voudrait en voir plus, il y a quelques photos sur facebook autrement demandez-moi et je vous ferez un dossier complet :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hey, enfin du nouveau<br /> c'est vrai que c'était une super soirée <br /> pas obligé d'attendre une dizaine d'années pour recommencer
C
Très belle fête d'anniversaire en effet !<br /> J'ai adoré te voir piocher les objets dans le carton... et surtout t'entendre raconter toutes ces anecdotes. :-D <br /> T'entendre chanter (bien !) un (trop !) court extrait d'Amsterdam... m'a rappelé quelques souvenirs... ;-)<br /> Y a pas à dire... tu es doué Chouchou... :-)<br /> Tu recommences pour tes 30 ans ? Avant peut-être ? Mais la prochaine fois... pense à acheter un peu moins de nourriture... lol<br /> <br /> Chouquette<br /> <br /> P.S. : Je te rappelle à tout hasard que j'ai déjà passé commande par mail pour les photos... :-D
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité