Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
9 avril 2009

Mes amis... Raph et Fred

DSCN0117Dans la vie, il y a des rencontres et des situations incroyablement surprenante. Il arrive même que l'on crée ces situations là!
Raph et Fred sont entrés dans ma vie de façon, comment dire... Originale!!! Raph tout d'abord, puis de fil en aiguille Fred. C'est drôle parce qu'il y a 8 mois encore on ne se connaissait pas, et maintenant on se mange des délires de cinglés tous ensemble et surtout on a des projets géniaux, dont un que je mentionne dans mon post d'il y a deux jours.
C'est vraiment génial de les connaitre. Entre les bals folks, les repas tous ensemble et les tournages, c'est délires sur délires, bonne humeur sur bonne humeur.
Raph a su être là quand j'en avais besoin. Il a su m'écouter et je pense à su me comprendre. Et de cela je lui serai toujours reconnaissant. J'ai une grande admiration pour lui, pour son écriture notamment, pour son talent de trouver les mots qui accrochent et qui serrent le cœur. Et sa façon également de pouvoir partir en délire total et également de pouvoir être très sérieux et d'avoir des débats profonds. Raph c'est sans discuter quelqu'un que je respecte beaucoup.
Fred quant à lui je l'ai découvert un peu plus tard. Mais alors qu'est-ce qu'il cache bien son jeu, dans le meilleur sens du terme qui soit!!! Derrière son côté qu'on pourrai croire timide, c'est le premier à trouver le petit délire et la meilleure vanne qui soit. Et c'est le seul gars qu je connaisse avec qui je peux discuter cochon fluorescent sur internet lol!!!
Ces deux là sont vraiment bien ensemble et vraiment plus que sympathiques.
Je suis vraiment fier de les compter dans mon cercle restreint des personnes que je qualifie de véritables amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des cochons fluo????!!!!!!!<br /> alors là, vous faites fort, je connais que des cochons à fleurs violettes ^^<br /> quand même deux trois mots de sérieux, c'est super gentil cet article ( tu sais bien parler à tes acteurs pour qu'ils n'aillent pas voir un autre réalisateur, oups, j'avais dis que je restais sérieuse)
M
Garde précieusement cette photo, elle est très belle...
V
Carrément, je pense aussi que c'est trop gentil pour eux :-D<br /> Mais c'est pas faux ! loool<br /> J'attend de voir la série avec impatience, car primo, tes courts-métrages sont bien pensés et bien fait, et que en plus, je me délecte à voir ces amis que nous avons en commun.
R
c'est vraiment trop de choses gentilles que tu dis là, il fallait pas ^^ . Tu va nous gêner !
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité