Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
8 avril 2009

"Un, Deux, Trop!"

Et voilà, finalement plus tôt que prévu, mon dernier film est terminé!!! Je vous en ai assez parler de celui-là, vous avez vraiment pu le suivre de l'idée au final, certains d'entre vous on même pu lire le scénario, j'espère donc que ces personnes là me donneront leurs avis sur l'idée qu'elles s'étaient fait en lisant le scénario et en voyant le film.
Enfin, je vous laisse apprécier!!! "Un, Deux, Trop!", 5mn 25.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa Bons acteurs ... Ou vraiment ensemble ;-) <br /> C'est beau l amour ...a 2 :p
C
J'avais lu le scénario... et je ne suis pas déçue du film ! Vraiment bravo Chouchou ! :-)<br /> <br /> Chouquette<br /> <br /> P.S. : Pour un avis plus détaillé... lire mon mail. ;-)
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité