Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
7 avril 2009

Des projets à la pelle...

gay_festival_2007Qu'est-ce que le moral va mieux en ce moment!!! Et pour cause! Des projets à la pelle et beaucoup de choses à faire. En audiovisuel bien entendu, rien d'autre que cela peut me rendre si heureux!
Pour commencer le tournage de mon dernier film "Un, Deux, Trop" c'est super bien passé avec une ambiance de folie. Souvenez-vous, je vous avez parler de ce film il y a quelques mois, dont l'inspiration m'est venue d'un rêve. Et bien vous aurez la chance à priori de le découvrir terminer à la fin de la semaine!!!
Seul petit bémol, j'avais finit la moitié du film hier soir et me levant ce matin, tout avait disparut suite à un bug. Inutile de vous décrire ma colère et mon envie d'exploser mon ordinateur... Les aléas de l'informatique!!! Ceci dit après avoir prit l'air plus d'une heure de temps, j'ai retrouvé toute ma motivation et travail à nouveau sur le montage.
En plus de cela le 25 Avril, pour le PACS de ma sœur, je suis chargé de lui faire un film souvenir. Encore beaucoup de travail qui m'attends!!! Sans oublier mon film impasse que je n'oublie pas, et surtout... Et ça c'est une info en avant-première qui j'espère vous fera réagir et vous plaira, et surtout j'espère que vous allez vraiment suivre le projet, vraiment ambitieux...
La création d'une sitcom!!!!!! Et oui vous avez bien lu...
Je vais m'atteler à l'écriture des épisodes pour réaliser l'équivalent d'une saison de 21 épisodes à hauteur d'environ 6 à 8 minutes par épisodes. Énormément de travail mais un projet qui me booste à un point incroyable, et surtout une équipe d'acteurs qui me suivent totalement.
Et le plus incroyable c'est que ce sera une série complétement décalée sur le quotidien de 4 gays, à employés dans tout les sens du terme!!!
L'objectif? Montrer de façon grossière tout les clichés possibles et imaginables pour en rire (et Dieu sait qu'il y a de quoi en rire), pour, d'une façon détournée, les combattre.
Je compte évidement sur vous pour faire des apparitions en "guest" dans les épisodes, en plus de ces 4 joyeux lurons. Chouquette, Cathy, Elodie, Emilie, Marie....... Je pense à vous, vous apparaitrai dans cette série!!!
Bien évidement maintenant je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce projet et surtout de l'avancement de l'écriture pour commencer!!!
Pour conclure je répeterai donc... Des projets à la pelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette, tu as retrouvé ta motivation pour reprendre le montage de ton film, j'aurais droit à ma projection^^<br /> c'est un sacré boulot qui t'attend pour ta série; l'écriture, le tournage, le montage, tu va être overbooké^^<br /> bon courage
C
J'ai oublié de poser ma question : pourquoi "21" épisodes ??? Voui, je suis curieuse... <br /> <br /> Chouquette
C
Ah... les joies de l'informatique... J'espère que tu as résolu le problème... parce que sinon ça risque de se reproduire... et c'est pas cool !!! :-(<br /> J'en connais qui se sont énervés pour moins que ça... des histoires de pelouse par exemple... ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir "Un, deux, trop" !<br /> <br /> Super idée le coup de la sitcom. Je pense que ça peut être drôle en effet... parce que les clichés ne manquent pas. D'ailleurs si tu es à court d'idées... je peux t'en donner... surtout concernant les homosexuelles... mais ça risque d'être un peu "hot" (cf mes réponses à un certain Trollus Nimbus... ;-) ) alors peut-être pas... (lol) Et puis j'imagine que les idées ne vont pas te manquer... tu es bien entouré pour ça... ;-)<br /> <br /> Quel honneur de penser à moi pour une apparition dans ta série ! :-o Mais je ne suis pas actrice... alors il faut voir... je ne voudrais pas gâcher ta sitcom... :-/<br /> <br /> En tout cas je veux lire les scénarii !<br /> <br /> Chouquette
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité