Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
9 décembre 2008

Parce que je t'aime...

IMGP0259Parce que je t'aime mon chéri...
Parce que plus que tout l'endroit où je suis le plus en sécurité reste dans tes bras
Parce que c'est toujours toi qui me réchauffe lorsque je grelotte
Parce que c'est toujours toi qui me prends dans tes bras les jours où je suis mal
Parce que chaque fois que je te regarde, je me plonge dans ton âme et dans tes pensées
Parce que quand je sens ta peau frôler la mienne, mon corps entier se met à frissonner
Parce que le matin quand je me réveille contre toi, rien ne me semble insurmontable
Parce que ta gentillesse me touche toujours autant
Parce que tes lèvres sont toujours aussi douces lorsqu'elles touchent les miennes
Parce que je souris lorsque tu te rapproches doucement pour me serrer contre toiIMGP0086
Parce que je te considère toujours autant comme étant mon petit prince

Parce que bien d'autres choses encore, je t'affirmes mon chéri, que malgré ces très mauvais moments que nous venons de traverser, malgré cette remise en question qui a faillit nous séparer, je reste ton petit homme amoureux de toi qui ne supporterai pas te voir partir loin de lui.

Parce que je t'aime mon chéri, nous réussirons à être heureux tous les deux.

            
   


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que si, tu débarques dans sa prose sans qu'on ne t'ai invité et que tes interventions sont décidément de plus pathétiques...<br /> Tu dois vraiment t'ennuyer de tes journées ma pauvre pour passer ton temps à mettre ces commentaires sur les articles.
M
Quand l'amour est plus fort que tout , il faut se battre pr le garder.<br /> On rencontre pas tout les jours quelqu un qu on aime...
C
Parce qu'un grand feu se protège du vent, de la pluie et des tempêtes,<br /> Parce qu'un grand feu s'entretient avec patience et amour,<br /> Parce que tant qu'il y aura de la braise rien ne l'éteindra,<br /> Parce qu'à deux vous ajouterez chaque jour un ou deux morceaux de bois,<br /> Parce que parfois une écharde égratignera la paume de ta main<br /> Et que ton Petit Prince délicatement l'ôtera,<br /> Parce que parfois à cette flamme tu te brûleras<br /> Et que ton Petit Prince doucement soufflera sur tes doigts,<br /> Parce que lorsque ton coeur fait naufrage et tes yeux se noient,<br /> Ton Ange continue à veiller sur toi,<br /> Parce que malgré les divergences,<br /> Il reste ton évidence...<br /> <br /> Chouquette, heureuse de lire cet article et de voir ces photos...
A
Ca me fait chaud au coeur de lire un article comme celui-ci...<br /> Je n'ai pas beaucoup donné signe de vie ces derniers jours malgré que je vienne te lire souvent... Mais de lire un article aussi rempli d'amour ! Je suis obligée d'écrire ces qqs mots. <br /> <br /> A bientôt Alexandre.
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité