Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
5 décembre 2008

Qui as-t'il de plus fort?

amourQui as-t'il de plus fort que cette force qui vous attire vers le désir? Qui as-t'il de plus fort que cette beauté qui vous émerveille? Qui as-t'il de plus fort que l'espoir qui vous habite?
Qu'il soit réciproque ou non, il ne peux laisser complètement indifférent. Il laisse des traces dans le cœur et dans l'âme, il oblige à voir le monde et ses habitants autrement.
J'en ai toujours fait quelque chose de triste et de mélancolique, alors que j'aurai du le lever très haut et en vanter les mérites, le mettre à l'honneur.
Je suis conscient que d'ici peu je ne le verrai à nouveau plus de la même manière, mais qui as-t'il de plus merveilleux que de le connaitre.
Même s'il fait souffrir, n'est-ce pas superbe de le vivre? en faisant la part des choses, on réalise que dans tous les cas, on ressort vainqueur de cette épreuve, vainqueur d'avoir développer ses sentiments et de les avoir vécut pleinement. Pas avec toujours avec la personne directement, mais vécut intensément malgré tout.
Sincèrement dites-moi, qui as-t'il de plus fort que le sentiment amoureux?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tomber amoureux et ne plus rien contrôler, laisser faire le hasard.<br /> Tomber amoureux et s'écorcher les genoux, les mains et le coeur.<br /> Tomber amoureux, à deux au ras du sol, peau contre peau, coeur contre coeur, et ne jamais se relever...<br /> <br /> Il semblerait, Alexandre, que tu sois vraiment bien tombé... ;)<br /> <br /> Chouquette
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité