Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
22 novembre 2008

Avis: Insuffisant

pouce_bas_dessinBonjour à tous!!! Et bien j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que je n'ai pas obtenu le permis de conduire!
Sérieusement, il vaut mieux le prendre avec le sourire, surtout la raison pour laquelle je ne l'ai pas eu: je ne roulais pas assez vite (j'étais à 40 en ville...).
Bon ce qui est rassurant c'est que j'ai eu 3 A et 1 B dans les notes, donc ça c'est pas mal du tout.
Je le repasse mi-décembre alors l'attente n'est pas trop longue, et cette fois-ci ce sera la bonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais allé avoue Marion... On sait que c'est toi. Mdr ! I joke !!!
M
je rêve y'a encore l'autre conne ou connard qui se fait passer pour moi !! faut arrêter le délire là...et assumer ces pensées au lieu de créer des embrouilles inutiles.....
A
La personne l'Almbda qui écrit je ne sais trop quoi, elle, au moins elle a droit à des réponses d'Alex. Snifff y'a des veinards. ^^<br /> <br /> Bon si y'a besoin d'aide genre des coups de points ou autres, je suis disponible.
A
J'enlève juste les avis des personnes qui se font passer pour quelqu'un d'autre et qui n'assume même pas ce qu'ils disent puisqu'ils ne se dévoile pas.<br /> Quel courage, brrrrr j'en frisonne.<br /> Ah aussi, l'autre commentaire je l'ai enlevé parce que la méchanceté gratuite sur Seb j'apprécie bof, surtout que tu ne nous connait pas.<br /> Dernière chose, je supprimerai tout tes prochains commentaires si tu n'as pas le courage de tes pensées en affirmant qui tu es.
L
On a l'impression avec toi que tu fais tout bien, mais que tu loupes toujours par malchance...<br /> <br /> Faudrait peut-être penser à te remettre en question.<br /> <br /> PS : Sur le blog, tu enlèves les avis méchants ou objectifs ??
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité