Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
29 septembre 2008

Histoire de l'art

grotte_052aEt oui!!! Dans le chapitre matière à étudier soporifique, après la magnifique algorithmique, nous avons l'histoire de l'art!!!
Alors je vous assure que j'en rigole, mais passer deux heures à gratter sans s'arrêter un seul instant... Aidez-moi!!!
En gros, nous passons ces magnifiques heures à passer de la préhistoire à l'art contemporain. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, je vous assure qu'il y a des choses très bien, mais hélas la majorité du temps, que c'est ennuyeux!!!
Apprendre le nom de l'art grecques, la forme des colonnes, les sculptures et leur évolution... Non non Alexandre ne craque pas, refoule tes larmes... Vous voyez rien que d'en parler?
La bonne nouvelle, c'est qu'il me reste plus que 4 heures de cette matière. La mauvaise, c'est que je vais en faire à la maison vu qu'on va devoir faire un super dossier sur un art tirer au sort!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoo mais t'inquiète pas mon vieux... Marion et moi on va se la jouer collante. On va t'empêcher de nous oublier... et surtout de nous remplacer. Mouah ah ah ! <br /> <br /> I joke of course... de toute façon, chaque "amitié" est unique.. Snif. Sortez les mouchoirs ? Zut j'en ai plus, <br /> "- Alex s'il te plait t'a pas un mouchoir ?"<br /> "- Ca fera 100 balles et un Mars, tu veux autres choses ? Rhooo si allé tien le voilà ton mouchoir pleure pas !" <br /> "- Merci, t'es gentil..."<br /> <br /> :-P
M
bah encore heureux :p !!!! même si on se voit plus souvent et c'est que sur msn du moins en ce moment je ne t'oublie pas et franchement si tu savais à quel point ça me manques de plus m'assoir a coté de toi en cours pour nos fous rires et parfois engeulades fin tout ce qui faisait qu"on était complices !! maintenant j'ai l'impression d'avoir perdu ça et meme si y'a des nouveaux et que y'a moyen de s'éclater rien ne sera plus come avant et je ne retrouverai pas cette relation unique que j'avais avec toi ou Anne....
A
Ca me fait du bien Marion que tu me racontes encore tout ce qui se passe là-bas à Gérardmer :-)
M
eh ben nous en français on étudie l'image et la propagande l'image cinématographique, ... comment les réalisateurs nous manipulent : conclusion : garder un esprit critique ! le meilleur réalisateur va prévoir exacteemnt les mécanismes psychologiques qu'il va déclencher chez son spectateur ! bref c'es super ce qu'on fait ça me fait trop penser à toi et je pense que ça t'aurait plu les cours de français même s'il s'avère que .......... ils sont pompés sur Internet :o !!!!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité