Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
24 septembre 2008

Me voilà malade...

IMGP0271Bonjour à tous, et tout d'abord désolé pour ces quelques jours d'absences. J'ai été énormément prit, entre cours et activité, et je la net impression que ça ne va pas aller en s'arrangeant!!!
En plus de cela je me cogne une bonne rhinopharyngite qui me fatigue énormément. En d'autres thermes, c'est pas la super joie!!!

Ceci dit une "bonne" nouvelle, ça y est le  Macdonald c'est finit, et j'ai finit ma dernière soirée habiller dans la plonge remplie. Merci les collègues lol!!! Ceci duit la-bas y avait une bonne ambiance et ils vont beaucoup me manquer.

Donc une fois de plus, si vous entendez parler d'un petit boulot... Qui évidement ne me boufferait pas tout le temps libre que j'ai, parce qu'il faut quand même que je bosse mes cours!!!

Notamment, si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de cours d'anglais de niveau collège, bein ça serait vraiment merveilleux!!!

Enfin bon sinon à part tout ça bein les cours ça se passe tout bien, j'apprends énormément de choses très intéressantes. Je vais vraiment bosser à fond pour décrocher mon semestre. Y en a déjà 4 qui sont partis dans la promo...

Allez, à bientôt tout le monde, je promet de re-poster plus souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! <br /> <br /> Heureuse de te lire Alex !<br /> Bosse bien tes cours et fait honneur à tes capacités ! lol<br /> <br /> Gros bisous !
M
tant que tu changes pas ma photo je ne serai plus une fidèle lectrice lol stp pense à moi :p !!! sino ça fait plaisir de voir un nouvel article !! gros bisous!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité