Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
18 septembre 2008

Mes amis, ma vie... Claire

IMGP0720Inès ou Claire, c'est du pareil au même. C'est un petit bout de femme unique et tout simplement magique. Claire, c'est la seule personne qui pourra vous faire rire, réfléchir, pleurer et même hurler dans une même heure, tant elle dégage de personnalité et de sentiments.

Et là je ne vous parle pas des moments où elle joue. Elle peut à niveau vous faire passer par tout les stades, tant son jeu est exceptionnel. Claire, c'est quelqu'un de vrai. Quand ça va pas elle pleure, et quand ça va elle éclate de rire. Et c'est rare de nos jours de voir quelqu'un vivre pleinement ce qu'elle ressent.

J'ai vécut beaucoup de choses avec Claire, et je ne la remercierai jamais pour tout ce qu'elle m'a apporté. Elle m'a fait grandir et murir. Elle est maintenant en BTS hôtellerie à Gérardmer et je suis certains qu'elle s'en sortira très très bien, et qu'elle à un bel avenir devant elle. C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas, puisque c'est tout ce qu'elle mérite.

Claire, je n'ai qu'une faveur à te demander. Ne perd jamais, avec le temps ce petit grain de folie que tu as en toi et qui fais de toi quelqu'un de si riche.

Plein de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Imbécile, tu viens de me faire pleurer. Mélangée entre fatigue, déception et doutes tu me manques Garcin. Tu ne t'imagine pas combien tout a changé, l'atelier est vidé, calme et parfois même mélancolique, c'est pour te dire même Nathalie me fait des sourires :)<br /> Je n'effacerai rien puisque tout m'a fait avancer, tu sais tu n'imagines pas combien je voudrais me rouler par terre avec toi, car ca me manque, et j'en ai besoin.<br /> Je pense souvent à toi, ta photo sur le mur de ma chambre, ces musiques et ces répliques qui ne fesaient que nous. Je t'embrasse Garcin.
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité