Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
18 novembre 2008

Mes amis, ma vie... Cathy

cathyAlors Cathy, c'est une fille en or. Je l'ai rencontré à force d'aller au cinéma de Saint-Dié (c'est à dire très très souvent lol), et c'est devenu petit à petit une vrai grande histoire d'amitié.
Il faut le dire, il n'y a pas une seule semaine sans qu'on ne se voit, quand ce n'est pas plus! Vive les nuits blanches devant les films d'horreur, chez l'un ou chez l'autre, qui se terminent toujours inévitablement à la boulangerie au petit matin pour aller chercher les croissants, pour aller se coucher vers 07h30 ;-).
On parle de tout, de rien, de nos problèmes, de la vie, de nos joies et nos peines...
Ce que j'aime tant chez elle, c'est ce naturel et cette spontanéité incroyable! Et ce qui est super, c'est que quand elle veut dire Merde et bein elle le dit! C'est tellement rare les gens aussi francs de nos jours!
Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle est moi, et nos longues soirées qui nous caractérisent tant et me font tellement de bien, et bein c'est pas près de finir!
(P.S: photo d'elle redessiner par ordinateur par moi, cadeau que je lui ai fait ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon petit Alex, il était temps que je découvre cet article tout de même, lol, et tu ne m'aurais rien dit petit cachotier !! ... <br /> Bref, tu auras réussi à me faire verser ma larme, je te félicite.<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour cet article qui me va droit au cœur.<br /> Il est vrai que ce travail m'aura apporter qq chose de fabuleux au final, une amitié rare et précieuse, pleine de tendresse, de fous rire, de confidences et presque fusionnelle à mon sens.<br /> Un regard, un sourire et j'ai l'impression de te comprendre, je dis bien "l'impression", parce que ce serait prétentieux de pouvoir prétendre connaitre sur le bout des ongles cet être fabuleux et complexe qu'est ce très grand Alexandre Dolle, mais il est vrai qu'on se ressemble énormément sur des tas de choses...<br /> <br /> J'ai tellement hâte de repartager ces moments de complicité... de balade en voiture au beau milieu de la nuit, de courts métrage, de vengeance au pots de fleurs ^^, de parodie de films ou de série tv, de sonnettes aux portes, ou de s'endormir l'un contre l'autre devant les élections américaines MDR ...<br /> Au final, si peu de temps dans une vie, mais tant de moments rares et magiques partagés.<br /> Tu es extrêmement précieux Alex, et je t'aime profondément, grâce à toi ma vie est plus belle... et j'aimerai te rendre au centuple ce que tu m'apportes.<br /> <br /> Merci d'être présent et Merci pour cet article.<br /> <br /> En espérant qu'on puisse se voir davantage, car ces temps ci, sa ne va plus ... y a du relâchement dans l'amitié ;-) et tu me manques ÉNORMÉMENT !!! Mais bientôt, très bientôt j'aurais un moyen de te faire venir (avec Seb également)... un ruse que j'espère infaillible ... la WII ... mdr<br /> <br /> Merci encore !!! Je t'adore !!!!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité