Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
15 septembre 2008

L'atelier vidéo du lycée hôtelier de Gerardmer

HPIM1470Alalalala... L'atelier vidéo du lycée JBS Chardin. Tout simplement des purs moments de magie.

A travers tout ces courts-métrages réalisés sont surtout nés de magnifiques amitiés et de grands moments de complicités... Sans oublier les éternels fou rires!!!

Je n'oublierai jamais ces facéties incessantes entre Claire et moi, la bonne humeur qui régnait toujours, les arrivées amusantes de Marion ou Virginia...

Et surtout je voudrais rendre un véritable hommage sur cet article. aux adultes qui animent cet atelier et sans qui tout cela n'aurait été possible. Je parle bien évidement de M. Demange de Mlle Perronne (désolé si il y a une faute pour le r ou les n) et surtout, oui surtout......

DE MA CHOUQUETTE!!!!!!!!!! A qui je fais un gros bisous, parce que j'ai appris récemment qu'elle allait de temps en temps faire un tour sur ce blog pour me suivre.

Une dame formidable à qui je souhaite tout le bonheur du monde.

Pour terminer donc, je dirai que ces 4 années à l'atelier mon fait grandir et passer d'incroyables instants. C'est notamment grâce à ce lieu que m'est venu l'amour de la réalisation. Il est temps maintenant pour d'autres élève de découvrir ce lieu si magique. Et qu'ils en profitent autant que j'ai pu en profiter...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce blog et tous mes voeux de réussite<br /> Christian Hingray
C
Merci beaucoup pour cet hommage si gentil ! :)<br /> Je me permets juste une petite rectification : je ne passe pas "de temps en temps" mais trèèès régulièrement sur ce blog pour avoir de tes nouvelles.<br /> J'en profite pour te dire que j'ai hâte de t'entendre chanter... ça fait tout de même un moment que je ne t'ai pas vu sur scène (ni vu tout court d'ailleurs) et il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes...<br /> Je ne te dirai pas tout le bien que je pense de toi... mais tu le sais déjà ! Et je ne voudrais pas que tu ne puisses plus enfiler tes nouvelles chaussures... ;)<br /> <br /> Affectueusement,<br /> Chouquette
M
le club vidéo...souvenirs mitigés ! mais surtut le plus impressionnant c'es quand on a fait nos courts métrages en première année ! sinon sentiments de fous rire intenses, d'apprentissage du folk, impression de pas avoir pu toujours donner son avis...ta passion que tu vis enfin au jour le jour ! j'ai toujours tes autographes de futurs grand réalisateur :p mdr
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité