Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
14 septembre 2008

Et l'I.U.T continue...

img_1188999490573Voilà plusieurs jours maintenant que je suis à l'I.U.T. Je ne vais pas raconter chaque jours qui passe, il y aurait bien trop de choses à dire!!! Mais disons que tout se passe incroyablement bien!
J'ai eu mes premiers cours de cinéma, ce fut vraiment un moment génial, j'ai hâte que tout cela continue!!! Et pis bon y a rien à dire, la vie étudiante, c'est quand même vraiment différent!!! Bon j'avoue que c'est souvent la fête, souvent des courtes nuits et beaucoup de travail à côté, mais franchement, qu'est-ce que ça fait du bien de vivre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me demande trop ce que ça fait d'être en lieu inconnu (apprivoisé petit à petit) avec des centaines d'autres élèves que l'on ne connaît pas mais qui deviendront des amis au cours de l'année, de faire vraiment ce qui nous passionne, de se sentir empli debonheur par son avenir et son présent car on vt ce que l'on souhaite vivre, les jours passent vite trop vite peut-être la curiosité nous emporte chaque seconde pour qu'après, le soir, un sommeil salvateur nous comble...chaque matin se réveiller avec le sourire en se diant : je vais en cours, ce sera génial...continue de mettre ets impressions on les ressent par procuration :p
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité