Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'un futur réalisateur...
5 septembre 2008

Mes amis, ma vie... Marion

Je vais tout au long de ce blog, parler séparément de mes véritables amis. Car sans eux, sans leur soutiens et sans leur présence, je n'aurai pas cette ambition et cette motivation qui m'habite. Je leur doit énormément.

Je commence ce soir par Marion.
PICT2657

Alors Marion... Voilà maintenant plus de trois ans que l'on se connait. Trois ans de délires indescriptibles. On a tous les deux traverser des grosses épreuves, et chaque fois sans exceptions, l'autre était présent pour celui qui en avait besoin.

L'année dernière, dans la même classe, nous avons eu des délires inqualifiables que je ne peux même pas relatés puisque compréhensible que par nous-même.

Alors voilà, Marion pour moi, c'est une fille carrément exceptionnelle... Elle a du courage, de la volontée et du tempérament. Elle sait fort bien tout l bien que je lui souhaite.

Marion reste comme tu es. Tu apporte de la fraicheur dans nos vies.

Si à votre tour vous voulez lui dire un petit mot n'hésitez pas, cet article est pour elle.

Je t'adore et t'embrasse fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais juste vous parlez d'un délire que l'on a eu :<br /> Le foulard est dans la jupe, je répète, je foulard est dans la jupe...<br /> <br /> Ptdr !
M
rhoooo la tête que j'avais le jour là !! c'était le soir où on était à l'accueil VIP et on avait rencontré Harry Roselmack, Rurik Salé et d'autres célébrités encore !! je t'enverrai une photo de moi beaucoup plus récente mais sinon ton article m'a mis les larmes aux yeux !! moi aussi je t'adore tout fort mon ti Alex !!! j'ai pas de blog pour faire un article sur toi ^^ mais tu sais que je pense fort à toi gros bisous !!!
Itinéraire d'un futur réalisateur...
Publicité
Publicité